Maintenant, j'y crois vraiment.

Au départ, cette utilisatrice avait bien des doutes concernant EXOGEN®, mais elle a vu la preuve, de ses propres yeux, mais elle a vu la preuve, de ses propres yeux

Kelly Chambers
Fairfax, Va.

 Kelly Chambers adore passer une partie de la journée à se promener avec son chien… Mais après avoir fait une chute durant une de leurs sorties et s'être ainsi fracturé le tibia, dans la partie inférieure de sa jambe, elle a dû raccrocher la laisse et la remplacer par des béquilles. Au lieu de passer ses journées à se promener, elle les passait à attendre.

Après trois mois, la guérison se faisant toujours attendre, Kelly est allée consulter son médecin. Il lui a prescrit EXOGEN, en lui expliquant que le dispositif utilisait les ultrasons pour favoriser la cicatrisation des os fracturés. « Au début, j'ai pensé que c'était une méthode vraiment très bizarre », raconte-t-elle. « Mais maintenant, j'y crois, sans nul doute. »

C'est parce qu'EXOGEN a vraiment aidé Kelly à guérir de sa blessure. Elle est en train de se remettre à toutes ses activités favorites, y compris les ballades avec son grand ami à quatre pattes. Son chien est bien content – et elle aussi!

« Vingt minutes suffisent – c'est donc un traitement rapide et sans douleur », explique Kelly. « Je suis tellement reconnaissante à mon médecin de me l'avoir recommandé. »

Les essais cliniques concernant EXOGEN ont démontré un taux de guérison de 86 % pour les pseudoarthroses.4 Les résultats peuvent varier d'un patient à l'autre en raison de divers facteurs.